Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de ange et paco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killaman
Ecuyer
Killaman


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de ange et paco Empty
MessageSujet: Arrivée de ange et paco   Arrivée de ange et paco EmptyMar 5 Juin - 10:25

Killaman, de retour de campagne, arriva au chateau accompagné de deux hommes. Il avait effectué sa campagne de recrutement en traversant les contrées qui le séparaient de sa ville natale.

Il héla par dessus les murailles, attendant que le garde de la porte lui réponde

Hola, c'est Killaman ! Je ramène avec moi deux nouvelles recrues, ouvrez-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée de ange et paco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ange et paco   Arrivée de ange et paco EmptyMar 5 Juin - 11:15

Ange regarda ebahi la taille de la forteresse ,qui se dressait devant lui ... il entra en suivant de prés Killaman

Un homme lui demanda Bienvenue sire ,à qui avons nous honneur ?

Ange regarda l'homme et répondit
Je m'appelle Ange , Ange di Corsica .
Je suis né sur une Ile au sud sur la méditerranée . J'ai du en partir pour des raisons personelles . Je me suis retrouvé à Honfleur en Normandie , et je voyage à present jusqu'a Montelimar retrouvvé mon parrain . C'est sur mon chemin que j'ai rencontré Killaman"
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Commandeur
LordDMS


Nombre de messages : 630
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée de ange et paco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ange et paco   Arrivée de ange et paco EmptyMar 5 Juin - 16:41

Lord revint s etenir au courant des dernieres arrivées au chateau et surprit l'ambassadeur fraichement nommé Killkaman en compagnie d'un inconnu dont l'accent lui rappelait la Provence, cher pays de l'enfance de Lord. En un peu plus prononcé...

Le Commandeur vint à leur rencontre.



Bonjour Ambassadeur. Messire? A qui ai-je l'honneur?
Je suis Lord DMS le Commandeur de l'Ordo Sancti Georgii, je suis là pour répondre à toutes vos questions.


Le Page de faction presenta son rapport discretement à Lord après quoi le Commandeur se tourna à nouveau vers le nouvel arrivant.

Vous semblez disposé à rejoindre notre ordre m'as t'on dit?
Voilà une bonne nouvelle! Je ne doute pas des qualités d efin limier de notre mabassadeur, vous devez être quelqu'un de valeur et d'honneur.

Puis-je en savoir un peu plus sur vos motivations qui vous ont amenées ici?
Revenir en haut Aller en bas
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée de ange et paco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ange et paco   Arrivée de ange et paco EmptyMar 5 Juin - 20:18

Vous semblez disposé à rejoindre notre ordre m'as t'on dit?
Voilà une bonne nouvelle! Je ne doute pas des qualités d efin limier de notre mabassadeur, vous devez être quelqu'un de valeur et d'honneur.

Puis-je en savoir un peu plus sur vos motivations qui vous ont amenées ici?


Ange regarda le commandeur et repondit

Je cherche à donner un sens à mon existence . J'ai fuis mon Ile natale pour louer alegeance au Roy .J'ai une aversion complete contre le peuple Ottoman .Je ne suis sans doute pas un grand guerrier .Mais je ne suis point lache et je n'ai qu'une seule parole .Si vous en avez besoin ,mon corps et mon coeur seront devoué à votre cause .
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Commandeur
LordDMS


Nombre de messages : 630
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée de ange et paco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ange et paco   Arrivée de ange et paco EmptyMar 5 Juin - 21:23

Lord écouta attentivement le jeune arrivant, il semblait préssé d'en finir avec ses explications quant à sa venue ici.

Etait-il impressioné?

Probable.

Quoi qu'il en soit il ne portait pas les ottomans dans son coeur et en cela il serait utile à l'ordre.


Bien Messire Ange. Je vais vous ouvrir les portes de la chambre des pages ou vous nous détaillerez un peu mieux votre parcours, vos compétences et votre motivation.
Le reste du chapitre jugera alors si vous etes apte à rester parmis nous.

Allez-y, suivez ce page je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de ange et paco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ange et paco   Arrivée de ange et paco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ange et paco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange s'en va .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser