Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ange s'en va .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Ange s'en va . Empty
MessageSujet: Ange s'en va .   Ange s'en va . EmptySam 30 Juin - 20:06

Ange etait maintenant la depuis quelques semaines ...
Il avait offert sa presence pour des missions ou personne n'avais daigné lui repondre .. il avais passé l'epreuve pour devenir ecuyer sans que personne ne lui dise s'il avait reussi ou non ...
Il etait meme allé aux ecuries pour tenter d'aider et personne ou presque ne lui repondit ..
Alors le coeur lourd ,il regarda autour de lui pris son baluchon ,fit un signe au page qui lui ouvra la grande porte ... et il partit comme il etait arrivé .. avec rien .. enfin pas tout a fait,il était bien plus riche dans son coeur , il s'était rendu compte qu'ici des gens avaient les memes aspirations que le lui ,vivaient pour les memes choses que jadis son pere defendait ,les memes buts .. et qui sait peu etre qu'un jour son chemin recroisera celui de l'OSG ...
Arrivé dehors Ange se retourna et admira encore une fois la batisse ... et puis il partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Ange s'en va . Empty
MessageSujet: Re: Ange s'en va .   Ange s'en va . EmptySam 30 Juin - 20:21

Shera qui revenait d'une absence d'une dizaine de jours arriva au galop, cheveux au vent, se demandant bien comment la mission en Provence avait pu tourner. La bonne humeur était de mise et elle sauta à bas de son cheval en reconnaissant l'écuyer Ange sortir du château, avec un paquetage qui n'avait pas l'air très rempli.

Hé Ecuyer ! Comment allez vous ? Alors, la mission en Provence est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Ange s'en va . Empty
MessageSujet: Re: Ange s'en va .   Ange s'en va . EmptyMar 3 Juil - 14:21

Ange marchait depuis prés d'une demi heure quand Orion a coté de lui dressa ses oreilles et se mit à grogner ...Ange regarda et vit un cheval arrivé au galop .... a quelques metres il reconnut Shera ... il se sentit soulagé car il n'avais ni la force ni le coeur à se defendre en cas d'attaque ...
Shera sauta de sa monture et lui dis

Hé Ecuyer ! Comment allez vous ? Alors, la mission en Provence est terminée ?

Ange sourit ... ,il regarda Orion et vit que celui ci presageant une longue discutions entre les humains .. se coucha à l'ombre d'un arbre ....
Bonjour Dame Shera ... je vais bien merci ,je ne sais pas trop quoi vous dire sur la mission provencale ..je n'y ai pas était convié ...,quand a mon grade d'ecuyer .. je ne sais pas non plus que vous en dire
puisque si je suis écuyer ...personne ne me l'as fais savoir
Je sais que la situation est complexe en ce moment à l'osg avec cette mission ... je pense que l'heure n'est pas à la formation, je vais voyager un peu .. je reviendrais peut etre à l'OSG ,qui sais .. en tout cas je vous ai laissé 3 pîgeons dans le colombier du chateau vous les reconnaitrai ,ils sont blanc et noir .. si vous avez un jour un message à me transmettre soyez sur qu'il arrivera ....ces 3 la me retrouveraient au bout du monde

Ange regarda Shera qui semblait interloquée ..
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Ange s'en va . Empty
MessageSujet: Re: Ange s'en va .   Ange s'en va . EmptyMar 3 Juil - 22:32

Shera était en effet interloquée ... d'abord cet animal qui grogne, et puis la nouvelle du départ de ce jeune écuyer prometteur ; à vrai dire, elle ne comprenait pas grand chose après cette dizaine jours d'absence pour une quête personnelle.

Le regard planté dans celui d'Ange, elle l'écoutait parler des motifs de son départ, sans vouloir y croire. Quand il s'arrêta, elle prit une grande inspiration et le temps de la réflexion, avant de se lancer :
Oh ... je vois ... hum scratch ... si je comprends bien, vous avez été un peu délaissé en ces temps de "cogitation" intense de notre chapitre ... Ah plus c'est haut dans les grades et plus c'est ...
Hum pardon je m'égare Embarassed . Alors, voyons ... tout d'abord, c'est effectif je vous l'assure : vous êtes écuyer de l'OSG. Je regrette que personne n'est pris le soin de vous en informer, mais oui, pour nous tous vous avez réussi votre examen.

Quant à la mission en Provence, nous avons eu notre discussion en tribune officielle et tous les pages et écuyers de l'OSG ont été invités à participer ... alors peut être qu'il y a eu un loupé, mais puisque nous en avons discuté ensemble, je pense que pour nous il allait de soi que nous vous emmenions avec nous.

Enfin, si l'Ordre est un peu perturbé ... hé bien, moi je suis sergent après tout, alors à présent que je suis revenue je peux vous former Razz ; le Maréchal est justement en train de travailler sur une nouvelle organisation.

Elle lui sourit, puis reprit, en ayant soin de vérifier que personne ne pouvait les entendre :
Je suis moi même bohémienne et l'appel des grands chemins occupe une place importante dans ma vie ; mais vous pourriez passer de temps en temps, pour quelques exercices ou "dérouillage". Après tout, personne ne vous oblige à rester jour et nuit au chateau ... enfin pas moi, et il me plairait assez de discuter autour d'un bon verre (plutôt que d'un cheval poussiéreux et d'un grogneur de première), ou encore de croiser le fer ...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Ange s'en va . Empty
MessageSujet: Re: Ange s'en va .   Ange s'en va . EmptyJeu 5 Juil - 15:39

Ange écoutait Shera et se posais beaucoup de questions .. certe il ne voulais pas quitter l'ordre mais il ne voulais pas non plus être un éventuel fardeau ...sa situation dans le rr etait bien compliquée ..
Bien je suis d'accord avec vous Dame Shera .. je vous jure que je repasserais de temps en temps ! Battre le fer en votre compagnie me ferais bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Ange s'en va . Empty
MessageSujet: Re: Ange s'en va .   Ange s'en va . EmptyJeu 5 Juil - 22:57

Shera fut rassurée par ses paroles. L'ordre devait un peu se réveiller si elle voulait former de jeunes et forts chevaliers ... Elle sourit doucement à Ange, après avoir un peu bougonné parce qu'il l'appelait "Dame".

Alors je vous attendrai de pieds fermes, écuyer Ange. Et puis ... convention mise à part ... un petit courrier de temps à autre pour me dire ce que vous devenez, me fera toujours le plus grand plaisir. Et ce sera l'occasion de vous dire ce qui se passe à l'OSG Wink.
Si je ne peux vous retenir, je vous souhaite bonne route ...

... mais, votre présence à mes côtés pour encadrer les pages en Provence m'aurait été bien précieuse ... scratch
M'enfin Rolling Eyes revenez nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange s'en va . Empty
MessageSujet: Re: Ange s'en va .   Ange s'en va . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange s'en va .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser