Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Terrain exterieur pour les entrainements de combats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzor
Ecuyer
Lorenzor


Nombre de messages : 79
Localisation : Nul par....
Date d'inscription : 22/09/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:17

Revenu de son congé médical, Lorenzor se dirigea directement vers le terrain d'entrainement, sa faisait une éternité qu'il n'y avait pas mit les pieds. L'homme trainait des bande de tissus humide, son épèe et ses dagues, accroché a sa ceinture. L'ecuyer alla directement vers un mannequin et laissa tombé son bric-a-bras au sol, ne gardant que les bandes de tissus, qu'il enroula autour de ses mains mais sans en mettre sur les doigts. Le polignois retira sa chemise et ressera sa ceinture pour être sur de ne pas perdre le dernier vétement qu'il lui restait. La chaleur faisait perlé quelque goute de sueur sur le corp musclé de l'homme, mais sans plus.

Il se mit en position de combat devant le mannequin et enchaina une série de coup de poing sans vraiment avoir de cible précise, arrétant ses coups a quelque centimètre du bois pour ne pas trop se faire mal dès le début. Puis, Lor commenca a faire des attaques plus précise, visant sur le coup et les articulations, ne retanant plus ses coups.

Sans vraiment le vouloir, l'image de la belle bohémienne lui revint en tête. Poussant un grognement de mécontement, l'écuyer redoubla d'ardeur dans ses coups, arrétant de visé, il se contentait de martellé le pauvre mannequin de coup de poing puissant, éssayant d'oublié les traits de sa belle amie. Pestant contre lui même, il continua de frappé, sans vraiment pensé a autre chose que Shera.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:01

Shera s'était encore fait remplacé à son tour de garde par un page quelconque, elle ne se souvenait pas vraiment de leurs noms en fait Embarassed , sauf l'incorrigible mal poli de Folhiaut !
Elle arpentait le château et les alentours, cherchant celui qui était revenu depuis peu. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait bon se promener. Elle l'avait cherché partout, quand enfin elle le vit s'acharnant contre un pauvre mannequin qui oscillait dangereusement sous les coups.

Elle fronça les sourcils, cherchant à savoir ce qui se cachait sous autant de colère et une force de frappe assez importante. S'il continuait ainsi, il aurait bientôt les mains en sang ... s'il ne souffrait pas d'insolation ou de déshydratation en plus. Elle essaya de faire fi de la tenue plutôt légère de ce dernier Embarassed, et prit son courage à deux mains pour le rejoindre. Il décida de passer au large et d'arriver face à lui ... elle n'aurait pas aimé être prise pour un adversaire ... à vrai dire, elle n'aurait pas encaissé aussi bien les coups que le mannequin de bois et de fer !

Lorenzor ? ... je te cherchais ... J'ai appris que tu avais eu quelques soucis de santé et compte tenu de la dernière fois où je t'ai vu, je m'inquiétais un peu ... alors, j'ai trouvé un moment pour venir prendre de tes nouvelles. Comment vas tu mon ami ?

Avant même qu'il ne réponde, elle porta son regard sur ses poings mal en point ...
Tu ne devrais pas taper si fort tu sais ... tu vas te faire du mal, bien plus qu'à lui ... Serait-ce quelques ennemis qui te motivent à frapper ainsi ?

Elle s'approcha alors doucement et lui tendit sa gourde remplie d'alcool fort, pour qu'il reprenne quelques forces. Elle n'aimait pas le voir se faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Ecuyer
Lorenzor


Nombre de messages : 79
Localisation : Nul par....
Date d'inscription : 22/09/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:31

Lorenzor ne remarqua pas son amie qui s'était glissé près de lui, il ne réalisa sa présence qu'en entendant sa voix. Sans trop le vouloir, il porta sa main a sa ceinture, là où il y a avait habituellement une dague mais sa main ne fit pas mouche. Ses armes étant déposé en tas au sol, il parut un peu stupide. Puis, reconnaissant la voix de sa douce amie, il se retourna vers celle si, un légé pincement au coeur. L'écuyer ne porta pas attention a ses poings endolorit, il avait la tête ailleur et le regard perdu dans selui de Shera.

Le jeune soldat resta un moment a rien dire, regardant l'écuyère dans les yeux en éssayant de comprendre se qu'elle lui expliquait ou lui demandait. Puis, elle lui tendit sa gourde, qu'il prit un peu en retard et en tira une longue rasade.


-Merci Shera.....

Murmura l'imposant mâle en regardant la gourde avant de la redonné a sa jolie propriétaire.

-Tu m'a posée une question...? Désolé, j'ai pas entendu.....

Ajouta l'homme a la forte carrure d'une voix un peu plus forte, reposant son regard sur sa soeur d'arme et consoeur. Son torse nue était couverte d'une légérement couche de sueur, fesant reluire sa peau tannée et ses muscles sayant et bien découpé. Ses cheveux noir coupé au épaule légérement plaqué sur la tête encadrait un visage un peu confu décoré de deux yeux d'un azure foncé. Les mains rougient était étandue le long des cuisse de l'homme, les pouce rentré dans la ceinture, qui penchait légérement d'un bord, laissant entre-voir une hanche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:12

Shera, gênée par la proximité, la tenue et le regard de Lorenzor se recula un peu, attrapa la chemise de Lorenzor qui gisait au sol et la lui tendit.
Embarassed Tu devrais mettre ta chemise ; après l'exercice on risque toujours de se refroidir et d'attraper froid ...

Je ... je disais que j'étais venue prendre de tes nouvelles ... et de ta famille. Tu es toujours sur les routes ?

La bohémienne voyait bien que ça n'avait pas l'air d'aller ; et vu les efforts qu'ils déployaient pour détruire le mannequin, elle sentait bien qu'il y avait en lui une lourde rage contenue qui ne demandait qu'à s'exprimer.
La colère était mauvaise conseillère, et elle avait espoir qu'en parlant il irait un peu mieux. Mais quels étaient les démons qui le hantaient ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Ecuyer
Lorenzor


Nombre de messages : 79
Localisation : Nul par....
Date d'inscription : 22/09/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:53

Lorenzor regarda sa chemise un moment, puis, reposa son regard bleuté sur la jeune bohémienne, haussant les épaules.

-Si j'ai a me réchauffé, se ne sera pas a avec sa.....Mais si sa te gêne tant de me voir comme sa, je peu la remettre...Je suis si laid que sa torse nu?

Demanda t-il, une pointe amusant, sans vraiment le vouloir, laissant un fin sourire retroussé avec difficulté le rebord de ses mince lèvres.

-Oui, je suis toujours sur les routes, en quelque sorte...Pour se qui est de ma famille bien.....Disons que je suis de nouveau un cavalier solitaire en sans attache.....J'ai quité ma femme....Sinon, bien, disons que je vais bien....Même si se n'es pas nécéssairement la vérité.

L'écuyer ne put détaché son regard des yeux envoutant de son amie, sans avoir bougé de sa position. Son ton était doux, calme, innexpréssif.

-Et toi? Quoi de nouveau...?
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:49

Citation :
-Si j'ai a me réchauffé, se ne sera pas a avec sa.....Mais si sa te gêne tant de me voir comme sa, je peu la remettre...Je suis si laid que sa torse nu?
Shera regarda alors Lorenzor dans les yeux, avant de répondre avec le plus de neutralité dont elle était capable :
Non du tout Rolling Eyes l'entraînement te profite ; mais nous sommes sur un terrain d'entraînement, et je ne pense pas qu'il serait très correct que l'on nous trouve ainsi ... Et puis, tu pourrais attraper un coup de soleil tongue !
Elle se mit à rire doucement de la situation. Heureusement, qu'elle n'en faisait pas autant tout de même Laughing ...

Citation :
-Oui, je suis toujours sur les routes, en quelque sorte...Pour se qui est de ma famille bien.....Disons que je suis de nouveau un cavalier solitaire en sans attache.....J'ai quitté ma femme....Sinon, bien, disons que je vais bien....Même si se n'es pas nécéssairement la vérité.
Oh ... je suis désolée pour Lady et toi ... Mais tu sais je ne te demande pas de mentir, c'est parfois courageux d'avouer que ça ne va pas. Et qui sait, nous pourrions peut être trouver une solution à tes soucis ... Enfin, tu sais que si tu veux en parler il y a une folle bohémienne prête à t'écouter Wink. De toute façon, il suffit de te voir frapper violemment ce pauvre mannequin pour comprendre que tu en as contre quelqu'un ou quelque chose ...

Elle chercha à percer le regard de l'écuyer, se demandant ce qui pouvait autant le consumer de l'intérieur. Elle savait d'expérience que les gens qui voyageaient beaucoup, fuyaient quelque chose. Devant le silence pesant qui s'installait, elle continua alors :
Et bien moi, je suis aussi sur les routes mais je crois que je vais rejoindre ma Terre. J'ai besoin de tranquilité, la période est propice aux angoisses ... j'ai besoin de me retrouver chez moi, entourée de mes repères ; mais je pense que tu peux comprendre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Ecuyer
Lorenzor


Nombre de messages : 79
Localisation : Nul par....
Date d'inscription : 22/09/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:32

-Un homme qui s'entraine torse nu, c'es pas une première.....Pour les coup de soleil, bien....Me faire appliqué des lotions pour les brûlures une jolie infirmière, ou une savoureuse bohémienne, c'es pas moi qui va me soustraire a sa....

Le jeune homme aussa les épaules, cachant sa peinne dérière son habituel sourire joueur et son regard amusé, toujours près a joué. Lorenzor évita un peu le sujet de Jolielady et du pauvre mannequin, ne voulant pas trop faire allusion a se qu'il épprouvait pour la belle Shera. Il lui avait déjà dit et ne voulait pas gâché innutilement son amitié avec elle.

-Tu revien a Poligny alors? Je crois que je vais faire de même....Je vais arrêté de bougé quelque temps....Oui, je comprend très bien se que c'es.....C'es bien de voyager, mais nos amis finissent par nous manqué, comme nos terre et nos paysage natal....
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:55

Shera rougit légèrement en entendant le discours, mais chercha à se convaincre que la savoureuse bohémienne était Shantti.
Tu sais entre tes épaules rougies et tes poings en sang, tu ferais bien d'aller faire un tour du côté de l'hôpital militaire. Notre nouveau commandeur a des décoctions qui font des miracles Smile.

Elle tourna la tête devant le sourire de Lorenzor et son regard taquin. Sa réputation de bohémienne la perdrait un jour, elle était un peu sur ses gardes.
Je vais revenir en Franche Comté surtout, et m'enfermer dans ma propriété entre Saint Claude et Poligny. Je dois reprendre l'entrainement, m'occuper de mes champs et de mes chevaux. En quelque sorte, retrouver un équilibre ...

Relevant son regard vers lui, elle lui sourit doucement et conclut :
Bon et bien je vais te laisser ! Pour me défouler, je préfère une grande balade à cheval ; l'impression de liberté certainement Wink. Et puis ça m'évite d'endommager le matériel de l'OSG en tapant sur un mannequin, comme tu le fais Laughing !
En plus ce soir je dois faire un bilan de la garde au Capitaine ... pffff ... il y a de ces formalités dont on se passerait bien mais bon ... j'ai choisi d'être là tout comme toi.

Apercevant une fois de plus ses mains abimées, elle insista :
Tu devrais soigner tout ça avant que ça ne s'empire ... je ne voudrais pas que tu disparaisses encore pendant une semaine Wink. D'accord l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Ecuyer
Lorenzor


Nombre de messages : 79
Localisation : Nul par....
Date d'inscription : 22/09/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:27

Lorenzor écouta son amie en hochant de la tête a ses paroles qu'il n'entendait que d'une oreille lointaine, trop occupée a détaillé les trait de la bohémienne aussi subtillement qu'un soldat en est capable.

-Me soigné? Oui....Bonne idée.

Le jeune homme se dirigea vers le bric-a-bras qu'il avait emporté et attrapa une bouteille d'alcool fort. L'ecuyer la déboucha et en vidant un peu sur ses poings avant de s'en aspergé le fond du gosier. La vodka engourdirait lentement ses muscles et comme a son habitude, il se saoulerait surment une fois seul. Il tendit la bouteille a sa consoeur.

-Me voila soigné. J'irais voir dame Shanti plus tard, sa présse pas....Je tien encore debout, sa peut attendre.

En faite, le jeune homme était trop orgueuilleux pour allé voir la guérriseuse pour un simple petit coup de soleil et des poings un peu amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:20

Shera eut la sensation que son regard n'était pas aussi attractif que je le reste de son corps. Une fois de plus, son physique de bohémienne ne jouait pas en sa faveur ... ou peut être trop ! Il faudrait vraiment qu'elle songe à l'armure proposée par le capitaine Malbec.
A la fois énervée et amusée par ce comportement typiquement masculin, elle croisa ses bras sur la poitrine et prit un air sérieux avant d'interpeller Lorenzor :

Dites donc écuyer Lorenzor ... vous savez qu'entre ces murs il n'y a ni homme ni femme ... juste des combattants. Alors si vous pouviez éviter de promener votre regard sur moi comme vous le faites, ce serait bien mieux je crois Laughing !

Elle le regarda se "soigner" et prit une longue rasade de Vodka, avant de grimacer et de lui rendre la bouteille. Décidément, elle ne se ferait jamais à ce goût amer ... qui déclencha à nouveau sa toux ...
Citation :
-Me voila soigné. J'irais voir dame Shanti plus tard, sa présse pas....Je tien encore debout, sa peut attendre.
C'est alors que l'idée lui vint ! Après tout, si le charme opérait autant s'en servir à des fins honnêtes et utiles :

Vous tenez debout pour l'instant mais vous allez être en petite forme pour débuter l'entrainement à la pique et ça ce serait particulièrement regrettable ...
((HRP//je considère que ce moment précède les entrainements à la pique, ayant été commencé auparavant et s'étendant sur une après midi ; voilà pour la cohérence //
En plus, j'ai choppé une mauvaise toux et je voulais justement voir Dame Shantti à ce sujet ... vous n'allez tout de même pas refuser de m'y accompagner ?! Razz



Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Ecuyer
Lorenzor


Nombre de messages : 79
Localisation : Nul par....
Date d'inscription : 22/09/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:42

Fronce un peu les soursis en regardant son amie.

-Depuis quand tu me vouvois...?

Le jeune homme ignora légérement la remarque sur son regard un peu baladeure et reprit sa chemise, l'enfilant avant que Shera puisse voir son dos.

-Je te suis ma belle alors, si c'es comme sa....Je ne peu qu'accepté la proposition d'une aussi charmante dame.

Lui sourit doucement et va reprendre ses chose, les métant sous son bras avant d'allé rejoindre Shera, lui tendant galantement son bras, gardant son air joueur bien ancré sur ses traits carré.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:57

Le vouvoiement s'était fait remarqué ... malin l'ami ... mais elle avait aussi réussi par moyens détournés à l'emmener voir la guérisseuse et ça ce n'était pas plus mal.

Citation :
-Je te suis ma belle alors, si c'est comme àa....Je ne peux qu'accepter la proposition d'une aussi charmante dame.

Shera lui rendit un sourire amusé et finit par éclater de rire. Quel séducteur !!! Rien n'y faisait apparemment ... bah il était comme ça elle n'y changerait rien !

Lorenzor, je te répète et te répéterai toujours que je ne suis pas une Dame ... enfin comme on l'entend de nos jours ! Et d'autant plus ici où je ne suis qu'un écuyer parmi tant d'autres ... Laughing ! Quant à ton bras, je sais qu'on n'y croirait pas mais ... j'ai appris à marcher toute seule ... comme une grande Razz

Encore morte de rire, elle se dirigea à ses côtés, vers l'hopital militaire où elle espérait trouver ShanttiDMS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain exterieur pour les entrainements de combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Quartiers des Ecuyers :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser