Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain exterieur pour les entrainements de combats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptySam 10 Mar - 0:19

Piline au court de la visite du chateau, arriva sur un terrain d'herbe assez grand qui semblait inoccupé dans un coin de la cour. Elle regarda le lieu, et posant sa cape de voyage, elle commença à tailler les branches de quelques vieux arbres écroulés à terre, se qu'y lui prit une bonne heure, pour ne pas dire deux, elle dût à un moment s'aider de son cheval pour tirer les gros tronc vers le mur de rempart et les redresser, pour qu'ils servent de manequins à l'épée, elle failli éclater de rire, en voyant le travail qui était grossièrement fait, on pouvait voir une dizaine de tronc assez épais et haut d'environ deux mètres chacun. A l'aide de pelle et autre outils elle réussit à les fixer solidement dans le sols. Elle se lança ensuite malgrès la nuit grandissante dans le ramassage de tout se qui trainait sur le terrain, puis le rebouchage des trous après être tomber dans un d'entre eux en finissant d'enlever des branches.
Piline fatiguée, monta sur les rempart et regarda le soleil se coucher avant de quitter le terrain ou elle pourrais s'entrainer le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptySam 10 Mar - 23:05

Piline arriva sur le terrain qu'elle avait aménagée la veille.
Elle pourrait s'y entrainer pour y rester en forme, sans déranger personne, et le terrain étant à l'extérieur n'importe quel personne de l'OSG pourrait y accéder. A peine arrivée sur le terrain, elle se mit à faire des tour de terrain en courant le plus vite qu'elle pouvait, essayant toujours d'accélérer même lorsqu'elle avait l'impression d'être à fond. Elle se prit plusieurs fois les pieds dans des trous, et finit a chaque fois étallée par terre, se qui lui permettait de souffler. A la fin du 6ème tour, elle profita d'une nouvelle chute pour faire une pause, elle attrapa une pelle et boucha les quelques trous qui l'avait fait tomber, rangea la pelle et se lança dans une série de pompes, et ne s'arreta que lorsque ses cotes pas encore totalement remise commencèrent à la faire souffrir, après une courte hésitation entre l'arc ou l'épée, elle sortit lentement l'épée du fourreau, et commença par faire des moulinets avec la main, en faisant tournoyer l'épée. Une fois l'echauffement fini, elle s'avança vers les manequins de bois pour s'entrainer à l'attaque, elle regarda les troncs remis son épée dans son fourreau et sortit ses dagues pour commençer à tailler les bout de bois, essayant de leur donner une forme à peut près humaine pour pouvoir mieux cibler les coups lorsqu'elle s'entrainerait à l'épée, Piline passa la soirée à arrangée la dizaine de troncs, et une fois satisfaite repris toutes ses affaires, et parti en rigolant de voir son état de saletée après son "entrainement", elle pourrait surement enfin s'entrainer vraiment le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyLun 12 Mar - 10:28

passant par là, il regardait l'écuyère, armée de ses couteaux tailler a vif les arbres

vous etes sure qu'on ne risque rien, là a vous voir on aurait peur

la regardant de la tete aux pieds, il éclata de rire, un bon bain a la rivière ou a la fontaine ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyLun 12 Mar - 10:33

Piline qui avait finit de tailler les arbres et s'appretait à partir remarqua l'écuyer Zeus.

Tant que vous n'etes pas mon ennemis je ne voit pas se que vous risquez!
Et après c'est à voir qui gagne, on ne peut jamais prédir un combat, car il dépend de l'état des combatant, du temps et du moment de la journée, ainsi que la force et l'intelligence, bref beaucoup de chose, qui fait que nous devriosn nous affronter en entrainement un jour, pour jugé de nos capacités communes. Sur se un bon bain m'appelle comme vous semblez le penser en me regardant de cette air!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyLun 12 Mar - 13:07

ne vous fachez pas tres chère la le fou rire c'est parce que vous ressemblez plus a une jolie paysane , qu'a un vaillant écuyer MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyLun 12 Mar - 14:24

Piline vira au rouge, tandis que c'est yeux eux prenait plutot une teinte noir.

Je vous invite donc à revenir sur se terrain se soir pour savoir qui de la jolie paysanne, ou du vayant écuyer va gagné!

Et elle quitta le terrain pour allez se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyMer 14 Mar - 19:33

Piline prit quelques minutes après avoir fait les écuries pour s'entrainer, elle sourit en repensant à l'écuyer Zeus qui ne s'était pas présenter la veille pour un entrainement, ou il aurait pus voir, qu'une femme n'est pas forcement dans un ordre pour faire jolie.

Pour commencer, elle se lança dans des tours de terrains en y mettant toute son endurance jusqu'a se qu'elle n'ai plus de souffle, elle fit ensuite quelques pompes, puis se décida à entrer dans un entrainement plus penché sur l'épée.

Piline prit donc son épée, et commença à s'échauffer les bras avec en fesant des moulinets, avant de s'attaquer au manequin. Profitant du faite que sa ne soit pas un des manequins précieux dont il faille faire attention comme ceux de l'armée, elle ne se dérangea pas à retenir ses coups, laissant l'épée faire ses traces dans le bois. Elle fit d'abord une série d'attaques latérales, attaqua ensuite de face, puis à bout de force, se dirigea vers les quartiers pour se laver et se restaurer avant de reprendre la garde.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyJeu 15 Mar - 1:06

waouh, bon je ne dirais plus rien de déplaisant, vous voyant a l'oeuvre, on ne voudrais pas vous attaquer de peur d'etre découpé
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyJeu 15 Mar - 9:54

Piline se retourna vers l'écuyer qu'elle croyait partie.

Ce n'est que du bois! Il ne rend aucuns coups, la lame ne se retrouve donc pas destabillisée, et mon bras ne risque pas de lacher, en bref je pourrais répété se geste à l'infini qu'il ne fairait que progresser ma force et ma vitesse, mais ne me permettrait pas forcement de vaincre un homme.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyJeu 15 Mar - 15:13

vous etes bien modeste, que faisons nous????
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyJeu 15 Mar - 17:25

Tout dépens de votre choix! Soit nous nous entrainons simplement à l'épée, soit nous nous faisons un combat en guise d'entrainement, pour vois si la paysanne arriverait à vous désarmer!
Revenir en haut Aller en bas
Jeridian_Northwind
Lieutenant
Lieutenant
Jeridian_Northwind


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 27/09/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyVen 16 Mar - 1:07

Jeridian marcha et voulu voir le nouveau terrain d'entraînement extérieur et aperçu Zeus et Piline s'affrontant à l'épée et décida de s'installer sur un petit monticule de terre et de roche et les regarda combattre et dans la même occasion d'apprendre a se servir d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyVen 16 Mar - 12:11

a vous l'honneur, gente dame
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptySam 17 Mar - 14:29

Piline posa ses dagues par terre et laissa aussi la ceinture ne gardant que son épée, vu que l'écuyer n'avait pas préciser l'arme qu'il préférait. Elle se demanda si il s'était échauffer un peu avant, car il ne lui semblait pas l'avoir vu courir ou utiliser son épée avant, mais ne prit pas la peine de dire un mot, vu que c'est lui même qui l'avait invité à attaquer. Elle prit son épée bien en main, la arde haute, et le regarda surprise qu'il ne bouge pas, attandant un quelqu'onque signe comme quoi il était prêt.

Pouvons nous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyDim 18 Mar - 3:40

bien sur!!!!, meme si vous etes un écuyer, ma galanterie naturelle( hihi),m'a dicté de vous proposer d'attaquer en premier, biensur ce n'est valable que parce que nous sommes a l'entrainement et du meme ordre

il empoignat son épée et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyDim 18 Mar - 13:11

Piline éblouie par le soleil qui se reflétait sur l'épée de son adversaire, recula un peu, se concentrant, il fallait qu'elle soit en danger pour se battre sinon sa fatigue l'emporterait sur la force qu'il lui restait pour se battre, elle resta ainsi deux bonne minutes à fixer Zeus, avant d'avancer de feinter un attaque à gauche, avant d'attaquer violemment sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyDim 18 Mar - 15:23

il éssaya de parer, la lame lui eraffla le coté, il se lança en avant comme pour charger

beau coup écuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyDim 18 Mar - 15:27

Piline le regarda charger dans sa direction, elle recula d'un pas, se senti partir en arrière, ressentant d'un coup une immense fatigue, sa tête heurta le sol, et elle se sentit emmenée dans l'inconscient, elle essaya de tendre la main vers l'écuyer, de l'appeller pour ne pas sombrer, mais son corps et sa voie ne lui obéhissait plus, elle sombra dans l'inconscience, sans que personne ne puisse comprendre se qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyLun 19 Mar - 15:36

il resta ébahi, il ne l'avais meme pas touchée, elle s'était éffondrée, il prit peur

écuyère...PILINE....., réveillez vous!!!!!!!

il tapota ses freles joues, sans grands résultats, son embaras redoublait, il n'aurai pas du s'entrainer avec elle sachant son état de fatigue
c'etait de sa faute a lui, il l'avait taquinée, sans doute poussée a faire de l'excès

Chancelière Shantti, venez m'aider, que dois-je faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
shanttiDMS
Grand Maître
shanttiDMS


Nombre de messages : 712
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/06/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyMar 20 Mar - 17:11

Appelée par le page Hundeutroy, Shantti arriva bientôt sur les lieux pour trouver l'écuyer Zeus qui tentait par tous les moyens de réveiller l'écuyère Piline. A voir le visage trempé et les joues rougies de cette dernière, il avait vraiment du tenter tout ce qui lui était passé par la tête, en tout bien tout honneur.

- Courage ecuyer Zeus, voilà les renforts qui arrivent.

Shantti se pencha sur la jeune femme. Sa respiration était régulière et son poul aussi. Par contre, son visage amaigri avait les traits tirés et le teint gris. Elle sortit un flacon d'esprit de sels et le présenta sous les narines de la jeune écuyère qui éternua et ouvrit les yeux, un peu égarés. Elle avait visiblement trop mis sa résistance à l'épreuve depuis son retour à la forteresse et les forces lui faisaient à présent défaut. Quelques jours de repos et de soins à l'infirmerie s'imposaient.

- Ecuyer Zeus, elle va s'en sortir, pas de panique. Elle n'a pas pris de coups semble-t-il, donc votre entrainement n'est pas en cause. Elle est juste arrivée aux limites de sa résistance. Pourriez vous la porter jusqu'à l'infirmerie que je prenne soin d'elle quelques temps ?

Shantti se releva et précéda l'écuyer et son précieux fardeau vers le batiment de l'hopital.

(HRP : Piline indisponible pour la prochaine quinzaine).
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyMar 20 Mar - 17:27

rassuré,par les paroles du commandeur Shantti, il prit dans ses bras , avc moults précautions, l'écuyère

elle semblait si menue, si frèle, qu'il s'en voulu encore d'avoir essayé si peu délicatement de la réveiller

je vous accompagne Commandeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Jeridian_Northwind
Lieutenant
Lieutenant
Jeridian_Northwind


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 27/09/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyMer 21 Mar - 0:33

Le jeune écuyer fraîchement devenu Lieutenant, je dégourdissais les jambes et pour mieux se réveiller alla voir comment s'en sortait Zeus et Piline quand il vit la Commandeur penché sur une Piline par terre. Il accouru et regarda la suite des dires de la Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyJeu 22 Mar - 23:26

Piline resta totalement perdu, sans comprendre se qu'y lui était arrivée pendant un instant jusqu'a se qu'on la soulève du sol, se qui la réveila comme un coups de fouet.


JE VOUS AI PAS PERMI, LACHEZ MOI!

Je vais très bien, reposez moi, je vais allez manger, dormir, m'entrainer, n'importe quoi du moment qu'on me laisse tranquille!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyVen 23 Mar - 11:50

Surpris par ses cris, il manquat de la laisser tomber, la déposat sur ses pieds, puisque telle était sa volonté

Comme vous voulez, tres chère, c'était juste pour votre santé que la commandeur et moi meme , étions inquiets

il attendit pour voir si elle avait récupéré ses forces
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
Piline
Invité




Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats EmptyVen 23 Mar - 11:57

Ca se voit que je vais très bien maintenant, alors merci pour tout mais faut que je ... m'occupe de mon cheval!

Piline, avec un peu de mal pour se tenir sur ses pieds, fit quelques pas hésitant puis quand elle vit que sa tête ne tournait plus autant, elle ramassa son épée et ses affaires et parti en courant vers le poste de garde pour prendre le reste de ses affaires qui trainait, elle ne souhaitais pas passer son temps à l'hopital militaire, alors autant partir en balade à cheval, et ça lui permettrait aussi de passer du temps avec Quevalo qu'elle négligeait un peu, lui qui avait passer ces derniers mois sur la route devait avoir du mal à être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty
MessageSujet: Re: Terrain exterieur pour les entrainements de combats   Terrain exterieur pour les entrainements de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain exterieur pour les entrainements de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Quartiers des Ecuyers :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser