Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un retour mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Un retour mouvementé Empty
MessageSujet: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé EmptyMer 18 Juil - 14:57

Ange etait parti du chateau depuis une quinzaine de jour .
A mesure qu'il avancait ,il reflechissait de jour en jour .. pour en arriver à la conclusion qu'il serais plus utile au chateau que seul avec un chien loup sur les routes !
Il fit donc demi tour jusqu'a apercevoir l'OSG
Il s'arreta devant le pont levis ou Orion decida d'aller etancher sa soif dans les douves !
Ange remarque un page en haut de la ourelle de garde .
Il allait lui parler quand celui ci se mit a crié
"Eh ! Dis donc en bas nous sommes pas un'auberge ici ! On a rien a donner aux misereux alors deguerpis avec ton chien tout miteux .."
Ange essuya une goutte de sueur de son front .. et pausa un instant afin de bien trouver les mots ...
Il repondit ..
Page ! Allez chercher tout de suite Dame Shera et prevenez la de l'arrivée d'un corse et d'un chien aboyeur et grogneur ! Ou je vous promet que j'escaladerais la tourelle et que le chien miteux s'occupera de vous de facon ou vous urez du mal à vous assoir pendant quelques lunes !
Pendant que son maitre criait
Orion aboyer de plus belle en direction du garde comme pour donner un appui à la declaration de son humain !
Ange regarda le garde et celui ci ,certes le prenant pour un fou s'eloigna pour aller prevenir quelqu'un .
Alors en attendant Ange s'allongea dans l'herbe en face du chateau et fit ce qu'un corse savait faire de mieux ... une sieste !
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Ecuyer
zeus


Nombre de messages : 287
Age : 69
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2006

Un retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé EmptyJeu 19 Juil - 10:22

hola mesyre ange, point de menaces sinon je vous promets qu'au lieu de me faire morde c'est moi qui vais le manger et a la broche en plus , quoi que vous avez raison il n'est pas bien gros et ne me ferait que maigre pitance et ne vous endormez point, je vais allez querrir notre Sergent

sur ce il ce mit en devoir de chercher apres, tout en ayant des fous rires a propos de ce malheureux chien, il ne risquait rien mais ange avec ses cris avait agacé zeus
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyzeus.forumactif.com
 
Un retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser