Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zefloz9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zefloz9




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

Zefloz9 Empty
MessageSujet: Zefloz9   Zefloz9 EmptyMer 4 Juil - 22:32

Bonjour à vous .

Je suis l'Ambassadeur de Savoie .
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Zefloz9 Empty
MessageSujet: Re: Zefloz9   Zefloz9 EmptyMer 4 Juil - 23:02

Cessant quelques instants une conversation passionnée avec un écuyer, le sergent jeta un oeil sur le nouvel arrivant et arriva précipitamment vers lui, adressant un léger sourire.

Bien le bonjour Messire ... hum ... euh hé bien moi je suis le Sergent Shera et je vous souhaite la bienvenue en ce lieu. J'ignore qui vous souhaitiez rencontrer, mais je peux vous offrir une tisane en attendant que l'on fasse prévenir les membres du Chapitre ...

Si vous voulez bien me suivre ...

Légèrement, tout en se posant un tas de question sur la venue d'un ambassadeur de Savoie, où elle souhaitait d'ailleurs bientôt se rendre pour revoir quelques amis connus en ces mêmes lieux, elle prit la direction du poste de Garde. Elle se souvenait d'un temps de l'OSG où les savoyards étaient nombreux à mettre l'ambiance et un sourire vint éclairer ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zefloz9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser