Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hum la bonne odeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Hum la bonne odeur ... Empty
MessageSujet: Hum la bonne odeur ...   Hum la bonne odeur ... EmptyMer 13 Juin - 22:32

Ange fut attiré par un delicat fumet ... Il entra dans la piece
S'etendait devant lui de nombreuses tables et chaises ...
Le couvert était mit ...
Mais personne n'était la ...
Il sentait une odeur s'échapper de la piéce attenante à celle ci ...
Il s'avanca sans trop oser ...
Et demanda Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Ecuyer
Killaman


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Hum la bonne odeur ... Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne odeur ...   Hum la bonne odeur ... EmptyJeu 14 Juin - 10:55

Killaman vit une ombre se faufiler dans la cuisine. La suivant, il se rendit compte qu'elle était celle de son ami, ange.

Ange ? Que fais tu ici ? Es tu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Hum la bonne odeur ... Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne odeur ...   Hum la bonne odeur ... EmptyJeu 14 Juin - 13:41

Ange s'approchait de la piece d'ou s'échappait l'odeur ..
Quand il entendit Ange ? Que fais tu ici ? Es tu fou ?

Il sursautat comme un petit enfant pris en train de faire une sottise ...
Il se retournat brusquement ... Il s'apercut que la voix qui l'avais fait sursauter était celle de Killaman ...
Il lui dis Hé ! mais t'es pas un peu fou de me faire peur comme ca ! j'ai failli me jetter par la fenétre !!! previens quand tu arrive !!!

Ange sourti et declara Ne t'inquiéte pas mon ami je ne comptais pas me servir seul ... je voulais voir si le cuisinier était dans le secteur .. mais je dois dire que la faim commence a me tirailler ....
Ange regarda Killaman et sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Hum la bonne odeur ... Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne odeur ...   Hum la bonne odeur ... EmptyVen 15 Juin - 14:09

Ayant entendu du bruit, et traversant à la hâte les couloirs de l'OSG, celle-ci se dirigea vers le réfectoire des pages. Se collant au mur, elle passa son visage par l'entrebaîllement de la porte, et aperçu l'ambassadeur Killaman qui parlait à un page à qui elle n'avait pas encore eu l'honneur d'être présentée.

Elle se décida à venir leur dire deux mots et s'avança rapidement.
Messire Killaman, cela fait longtemps que je ne vous ai pas croisé ; recevez mes félicitations pour votre élection au poste d'ambassadeur. Razz

Puis se tournant vers le page, elle lui offrit une bonne poignée de mains avant de lancer :
Soyez le bienvenu parmi nous, page Ange di Corsica je suppose Wink.
Si cela vous tente messieurs, il y a en ce moment même un repas servi en l'honneur de nos trois nouveaux Chevaliers. Je m'y rends de ce pas, si vous souhaitez vous joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
ange di corsica

ange di corsica


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Hum la bonne odeur ... Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne odeur ...   Hum la bonne odeur ... EmptyVen 15 Juin - 15:13

Ange vu derriere Killaman une femme s'approchez ,elle discuta avec Killaman et se tourna vers Ange en lui serrant la main .
Soyez le bienvenu parmi nous, page Ange di Corsica je suppose Wink.
Si cela vous tente messieurs, il y a en ce moment même un repas servi en l'honneur de nos trois nouveaux Chevaliers. Je m'y rends de ce pas, si vous souhaitez vous joindre à moi.
Ange acquiescat de la tete ... cela n'était pas de son genre de s'inviter à un repas ... mais la faim etait tres présente .. Il suivit donc Killaman et la sergent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum la bonne odeur ... Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne odeur ...   Hum la bonne odeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum la bonne odeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Quartiers des Pages :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser