Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débourrage Avensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordDMS
Commandeur
LordDMS


Nombre de messages : 630
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Débourrage Avensis Empty
MessageSujet: Débourrage Avensis   Débourrage Avensis EmptyJeu 7 Juin - 21:53

Ecrire le Rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Avensis




Nombre de messages : 22
Age : 76
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 04/05/2007

Débourrage Avensis Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Avensis   Débourrage Avensis EmptyMer 27 Juin - 16:46

Avensis s'avance vers la monture qu'il a choisie,celle ci porte bien son nom:Tempête,frappe le sol avec ses sabots,secoue sa tête en tous sens faisant voler sa longue crinière;nerveuse,fière,tempétueuse,tels sont les critères dont on pouvait qualifier la bête
je m'avance d'un pas décidé afin de bien montrer au cheval ma détermination,je lui caresse les naseaux,tout en lui tapotant l'encolure,l'animal a l'air de se calmer,j'en profite pour le seller,puis monter sur son dos,à priori,rien ne se passe,puis le cheval,comme pris par une folie soudaine,se met à galoper dans tous les sens,ruant ,en essayant de me propulser à terre,j'arrive à m'y maintenir contre vents et marées,le tout n'étant pas sans risques pour les autres,car à plusieurs reprises,nous manquons de renverser l'une ou l'autre personne qui ne doivent leur salut qu'à un plongeon dans le sable de la carrière.Tempête est couvert d'une écume blanche,mais je suis assis fermement dans ma selle,enfin,il consent à me reconnaitre comme son maitre,et continue de trottiner d'un pas léger,je crois que nous allons former un bon duo,je flatte l'encolure de mon nouveau compagnon et lui murmure des mots de satisfaction à l'oreille,tandis qu'une belle carotte scelle définitivement notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Commandeur
LordDMS


Nombre de messages : 630
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Débourrage Avensis Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Avensis   Débourrage Avensis EmptyJeu 12 Juil - 14:49

Une fois la tentative de maîtrise de la monture effectuée avec succès, le Commandeur fît signe au cavalier de descendre, d'aller reconduire son cheval à l'écurie dans le calme et le silence et de s'approcher.

Une rangée d'équipement étaient disposées sur les barrières, déposées là soigneusement par le page Hundeutroy qui ne sentait déjà plus ses pieds (le veinard) tellement il parcourait de lieues dans ce catsel. Ses bras commençaient aussi à le faire souffrir car porter un ensemble de sellerie (rave) en un temps record avait de quoi tirer sur ses muscles chétifs.
Mais avec l'abnégation qui le caractèrise si bien il avait fait son travail conscieusement et il attendait auprès du Commandeur et de son épouse la remise des équipements aux vainqueurs.


Ecuyer Avensis vous avez réussi cette épreuve avec brio (non pas de blagues svp), pour vous récompenser de votre talent et votre courage, l'Ordo a décidé de vous attribuer à chacun la monture que vous aviez choisi pour passer cet examen d'adresse et de dexterité.

Soyez fier de vous Ecuyer et félicitations!


Débourrage Avensis Frison10

Débourrage Avensis Sellemedievwg5.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débourrage Avensis Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Avensis   Débourrage Avensis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage Avensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Quartiers des Ecuyers :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser