Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débourrage Killaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordDMS
Commandeur
LordDMS


Nombre de messages : 630
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Débourrage Killaman Empty
MessageSujet: Débourrage Killaman   Débourrage Killaman EmptyJeu 7 Juin - 21:53

Ecrire le Rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Ecuyer
Killaman


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Débourrage Killaman Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Killaman   Débourrage Killaman EmptyJeu 7 Juin - 23:49

Alors que le maréchal et la chancelière était partis en entretien privé, Killaman s'approcha d'Hortense. Sa barbe de poils remuait au rythme du vent alors que la jeune jument hésitait encore entre rester la tête haute pour surveiller ces hommes qui l'entouraient ou brouter tranquillement les brins d'herbe qui agrémentaient le sable jaune qui composait l'enclot.

Mon Dieu, qu'elle ressemble à Géronde !, jura t'il.

Il s'approcha encore un peu plus de la jument qui, de peur, reculait.

Il faut que je l'amadoue pour qu'elle vienne à moi !, pensa t'il.

Il alla dans le fourré situé à coté de l'enclot et ramassa une poignée d'herbe, fraichement tondue par le page Hundetroy, récemment puni pour avoir négligé son poste de garde aux murailles.

Il revint vers la jument, qui semblait plus docile à la vue de ce met délicat qu'on lui offrait.
Alors qu'il tendait la main vers la jument, celle-ci se hâta d'happer la touffe d'herbe avant de reculer, sous le regard amusé des compagnons de l'homme qu'elle avait en face d'elle.

Arretez de rire, c'est pas facile, dit Killaman aux autres.

A ce train là, tu vas finir encore rond comme une queue de poèle, lui lança Perturabo, qui visiblement maitrisait aussi bien l'humour que Killaman sa jument...

Soudain, une idée lui vint à l'esprit.

Oui, une poele, tu as raison, c'est là qu'il me faut aller !

Puis il courrut en direction de la cuisine, sous le regard médusé des soldats. Il revint avec une carotte, fier de son idée.

Alors qu'il la présentait à la jument, celle-ci se montra plus gourmande que timide et s'approcha de Killaman.

Si tu veux la carotte, tu ne bouge pas et tu me laisses faire !, lui ordonna l'ambassadeur

Alors qu'il tenait sa carotte a bout de bras, il contourna la jument pour y fixer sa selle et pouvoir la monter, laissant toujours la carotte en vue de celle-ci.

Il s'assit délicatement sur l'animal et la fit parader, tenant la carotte devant les yeux du cheval, sous les regards médusés de ses compères.

Lorsque l'équidé eut fait deux fois le tour de l'enclos, Killaman accepta de lui donner la carotte, stoppant ainsi l'animal.

Et voilà, rien ne sert d'être fort pour maitriser un cheval, il suffit d'être malin.

Tout le monde l'applaudit, confiant dans le fait que puisque l'ambassadeur avait réussi, pourquoi pas eux ?

Enhardi par sa réussite, Killaman entreprit de monter la jument une dernière fois, pour la ramener vers l'ecurie. Cette fois-ci, la jument ne se laissa pas faire, propulsant Killaman sur le sol sableux de l'enclot.

Chacun ria de l'innatendue situation. Shantii lança à Killaman

Maintenant, tu sais que celle là marche à la gourmandise.

N'ayant plus de nourriture sur lui, Killaman préféra laisser l'animal là où il était, se promettant de l'aborder quand il aurait quelque chose à manger.


Citation :
Par respect du RP, mes caractéristiques étaient : 2 réussites (les 2 tours d'enclos) et 1 echec (la mise à terre)
Si j'ai réussi les deux fois, c'est grâce à mon bonus d'intélligence (la carotte pour amadouer)

Voilà je pense avoir rempli pleinement les satisfactions de mon RP. Par contre, je garde la jument, ça me rappelera Gironde dans mes moments de solitude
Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage Killaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Quartiers des Ecuyers :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser