Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Godgaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godgaby

Godgaby


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arles, Provence
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé de Godgaby Empty
MessageSujet: Arrivé de Godgaby   Arrivé de Godgaby EmptyDim 27 Mai - 18:35

Il était déjà tard quand Gabriel arriva en vue du Castel de l'Ordre, la herse était encore levé fort heureusement et il espérait bien trouver quelqu'un rapidement. Les choses allaient bien, trop bien hélas, il fallait forcément que quelque chose arrive, c'était dans l'ordre naturel des choses, le bien et le mal doivent se compenser.
Il arriva à hauteur du garde et se présenta prestemment, peut être un peu trop de sorte que le garde paru surpris, eut un mouvement de recul semblant se demander s'il n'avait pas affaire à un fou.



Je suis le Comte Von Wittelsbach, je sais que votre Grand Maitre est absent mais il faut impérativement que je parle à quelqu'un le remplaçant le plus rapidement possible.

Tout en mettant bien à terre il dévisagea le garde qui avait l'air un peu perdu. Entre agacement et excitation il haussa le ton.

Et bien mon brave, ne restez pas là, faite quelque chose, parlez au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Eddo
Maréchal
Eddo


Nombre de messages : 702
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/05/2006

Arrivé de Godgaby Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Godgaby   Arrivé de Godgaby EmptyDim 27 Mai - 19:04

Toujours à taquiner le brochet et a essayer d'entendre les bruit les plus infime, Eddo entendit d'un coup trop de bruit, Mais qu'est ce qui se passe ici, bon sang on peut plus pêcher en paix Il se leva et regarda entre deux créneaux Bondiou le comte viens nous rendre visite. Entendant ses remarques au page qui roupillait devant la porte Eddo se dit que se devait être grave, sans se demander quoi il se vit sauter au dessus des créneaux en criant Oh bon sannnnnnnnnnnnnnnnnnnng

Arrivé tant bien que mal en bas derrière le comte, un genoux à terre qui lui faisait drôlement mal il pris la parole Monseigneur, bien le bonjour Eddo se relève et s'époussiète le genoux cachant la douleur de son petit saut Quel plaisir de vous voir ici, venez donc boire un petit coup à l'ambassade, nous pourrons discuter tranquillement, en plus je viens de vous ouvrir des quartiers ça sera plus simple.

Boitant légèrment Eddo s'approcha du comte pour rentrer dans le château afin de l'accompagner vers l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby

Godgaby


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arles, Provence
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé de Godgaby Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Godgaby   Arrivé de Godgaby EmptyLun 28 Mai - 0:24

Surpris par l'agilité de messire Eddo, et surtout par le fait qu'il y a 20 ans, lui aussi pouvait faire ce genre de chose, Gabriel resta quelques minutes se demandant d'où il avait put venir. Puis reprenant ses esprits.

Hum oui, je vous suis une bonne idée pour des quartiers il est vrai que cela serait assez pratique. D'autant qu'il semble que je vous rende souvent visite en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Godgaby Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Godgaby   Arrivé de Godgaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Godgaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser