Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bien étrange entrainement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddo
Maréchal
Eddo


Nombre de messages : 702
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/05/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptySam 26 Mai - 0:12

Alors qu'il sortait de la salle d'entrainement au maniement de la pique, Eddo semblait soucieux, voir lointain. En effet il regardait partout, à droite, puis à gauche.

Il passa par les cuisines (ou il avait fui avant que Dame gironde ne le voit), le chapitre, et même le très désert quartier des chevaliers. Son regard allait toujours de droite à gauche et une oreille attentive pouvait l'entendre marmonner dans la barbe qu'il n'avait pas.
Non, non, pas ici, ici non plus, là? non plus, bon sang mais pourtant il doit bien y avoir un tel lieux ici, diantre!!!

Sa route alla ensuite par les oubliettes ou il regarda les corps des anciens prisonnier, puis à l'ambassade, mais son humeur était encore insatisfaite.

Puis enfin il arriva à la barbacane, mais non pas devant (ni derrière) mais dessus. il n'y avait jamais été et ne s'y trouvait que par la découverte d'un porte bien cachée..

Il entendit le page Hundeutroy qui causai en bas. mais pas maï

Et la son regard s'étendit lentement vers le paysage que l'on voyait devant la barbacane.

Une vallée qui n'avait pas était semée à cause des fêtes d'aristote! Une fôret non loin, c'est alors que les personnes se trouvant non loin de la barbacane (et évidemment ceux qui sont dedans) purent entendre un cri


Hourra!!! c'est ici!!!

Un cri un simple cri!!! une joie, non contenue! enfin Eddo avait trouvé le lieux qu'il cherchait!!!

C'est alors qu'il sortit de sa besace (une bonne vielle besace qui l'avait suivi partout et qui avait une contenance bien plus importante que n'importe quelle besace) une canne à pêche et du fil


Après 10 minutes pour monter la canne (ben vi elle est pas en un morceau dans une besace!!!) mais aussi pour poser le fil, sortir les appâts et Eddo lance la ligne dans les douves!!!
Dieu merci personnes ne les à récurer!!!

Puis Eddo ferma les yeux! Non pour se concentrer sur la pêche, mais pour enfin savourer le calme et la quiétude d'une vie tranquille devant un point d'eau plein de poissons! Toute personne passant par là ou le voyant ne pourrait que le prendre pour un vieux pécheur, en effet sous l'effet conjugué de la canne à pèche et des yeux fermés, rien ne laisser entrevoir l'Etat d'esprit de l'encore ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eddo
Maréchal
Eddo


Nombre de messages : 702
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/05/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptyDim 27 Mai - 15:45

Un coin à l'abri, une vue imprenable, les ronflement d'un page faisant son tour de garde, des poissons aux abonnés absent. De quoi une personne peut-elle rêver de mieux? Les yeux toujours fermés à l'écoute des bruits du château et de ses environs, Eddo péchait.

Le temps s'écoulait lentement mais cela allait à Eddo, il prenait son temps.

Le soleil semblait être de la partie, Eddo sortie de sa besace un morceau de bois qu'il posa entre deux pierres de façon à se que la canne à pêche tienne toute seule. Puis restant à la même place il referma les yeux et écouta le monde. Beaucoup de bruit et pourtant bien peu. Si Eddo semblait ne pas bouger son esprit jouait, il essayait de trouver d'où venait tout les bruits. Il y avait bien le bruit du page Hundeutroy qui ronflait en dessous, les oiseaux (il réussit à en différencier 6 espèces différentes) le vent dans les herbes, le vent dans les branches, le vent sur l'eau et ainsi de suite.

Après un long moment pour séparer les différents bruits il commença alors le jeu qu'il faisait étant petit. Gardant les yeux fermé il chercha des petits bouts de cailloux, de mortiers et autres. Il se fit une petite réserve et commença à les lancer un peu partout. Puis il écoutait, voir le bruit que cela faisait. Il n'entendait rien, trop de bruit autour, mais il continuait et se concentrer pour écouter et peut-être entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddo
Maréchal
Eddo


Nombre de messages : 702
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/05/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptySam 2 Juin - 23:37

Suite aux discutions avec le comte, Eddo revint au-dessus du poste de garde pour reprendre sa pèche. Il repris aussitôt son petit entrainement. Mais alors qu'il croyait avoir enfin la paix, il fallut qu'une saleté de poisson vienne jouer avec la ligne.

Eddo avait pourtant fait bien attention à ce que le verre soit si mal attaché qu'il ne serve à rien (vu qu'il n'était pas vraiment accroché). Pourtant une saleté de poisson commençait bel est bien à mordre. Sans savoir pourquoi Eddo décida de punir le poisson en le noyant. Technique oh combien difficile et demandant beaucoup de savoir faire.

Ainsi eddo commença à remonter sa ligne pour sortir le poisson et à le remettre à l'eau, de plus en plus vite, jusqu'à avoir une vitesse correcte, permettant de rendre le poisson hagard, ne sachant plus quand respirer le poisson finissait par mourir, noyé.

Mais c'est là que les athéniens s'atteignirent, et que le monde changea. Alors qu'Eddo faisait cela, il entendit une voix


"Eh Bruit de respiration difficile Non mais t'as pas finit oui?

Là il faut le dire, Eddo se retourna pour voir si quelqu'un était là, laissant la ligne dans l'eau, ne voyant personne, il regarda par dessus les créneaux, rien non plus. se disant qu'il avait rêvé Eddo reprit son action, heureusement le poisson mordait toujours.

Alors la voix reprit
Mortecouille respiration sifflante Tu te fous de qui, parbleu tu vas me lâcher oui, foutraille

Là je vous dis pas la tête d'Eddo, blanc et hagard (alors que cela aurait dû être le poisson soit dit en passant) il regarda dans l'eau et vit le poissons se démener pour lacher l'hameçon.

Eddo descendit vers les douves pour voir ce n'importe quoi de plus près et arrivé devant les eaux croupies aux odeurs méphitiques il regarda sa ligne (avez suivi l'histoire, vous comprendrez que la ligne tient toute seule) et le poisson. Puis sans savoir pourquoi Eddo dit
C'est toi qui cause la poiscaille? Se sentant stupide au dernier degré Eddo regarda autour de lui pour voir si personne ne regardait le nouveau maréchal, accroupit devant les eaux croupis des douves entrain de causer à... un poisson

Ben non du con, c'est le tronc, pfff, non mais je vous jure qui vous a rendu si stupide vous!!! Bon tu me l'enlèves c't hameçon?

Eddo n'en revenait pas il tomba sur le séant et regarda le poisson, qui lui rendit son regard, un regard hagard pour un regard rigolard

Bon alors tu me lâches ou quoi?Dit le poisson qui semblait ne pas avoir le silence de la carpe ni la patience d'une pierre.

Euh, mais euh... tu parles, là non? je rêve?

Lache moi et je t'explique okay?

Ne sachant pas quoi faire Eddo relacha le poisson qui fila sans demander son reste.

Se demandant encore ce qu'il lui était arrivé Eddo repartit toujours aussi blanc et hagard vers le haut de la barbacane, sans savoir ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptyVen 15 Juin - 15:48

Cachée depuis un moment derrière la porte de la Barbacane, Shera observait ébahie le drôle de comportement du nouveau maréchal Eddo. Elle ignorait à qui il pouvait bien parler et commençait à penser qu'il n'avait pas toute sa tête, quand il sortit soudainement et prit le chemin des douves.

Cet homme qu'elle connaissait très peu et de loin, brève rencontre à Poligny à l'époque où l'ambiance était à son comble, était un vrai mystère. Et la bohémienne était d'une curiosité qui n'était plus à prouver.
Elle avait déjà demandé à quelques gitans de la renseigner sur Eddo. Son ascension en tant que Maréchal, puis Chevalier, lui posait question ; et elle avait décidé de mener une petite enquête.

L'espace d'un moment elle avait craint qu'il l'ait repéré, mais non il n'en était rien. Il avait un comportement bien étrange, qui il fallait le reconnaître faisait beaucoup rire Shera ... en secret. Profitant de la sortie d'Eddo de la barbacane, elle partit regarder sa canne à pêche. Elle ne connaissait pas grand chose à la pêche, y préférant de loin la chasse, mais tout de même cette canne était pour le moins étrange.

Entendant des pas au loin, elle se précipita à nouveau derrière la porte et s'y cacha. Elle espérait que sa patience paierait et qu'elle apprendrait quelque chose sur le Maréchal ... mais la vérité était peut être ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddo
Maréchal
Eddo


Nombre de messages : 702
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/05/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptyVen 15 Juin - 16:49

Eddo remonta sur la barbacane, il était encore chamboulé mais commençait a reprendre ses esprits mais bougonné dans sa barbe.

mais c'est quoi se bor*** comment que ça se fait, c'est fou, voilà je deviens fou pas d'autre choix, il va falloir faire avec, pfff, manquait plus que ça.

Eddo regarda sa canne à pêche, il se rassit et repris son exercice, yeux fermés et il lança des cailloux, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptyDim 17 Juin - 11:04

Collée au mur, Shera ne put qu'entendre les paroles que Messire Eddo s'adressait ... il se croyait devenu fou ... il venait de devenir leur nouveau Maréchal Shocked . Un maréchal fou ... déjà la nouvelle mission la plongeait en pleine hésitation, doutant de l'esprit de groupe et de fraternité de la troupe, mais là c'était la totale !

Le laissant se réinstaller à sa canne à pêche, elle sortit délicatement de sa cachette, sur la pointe des pieds en direction du poste de garde. Elle avait besoin d'un bon remontant après tout ça ... La curiosité était franchement un vilain défaut pale .
Revenir en haut Aller en bas
Jeridian_Northwind
Lieutenant
Lieutenant
Jeridian_Northwind


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 27/09/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptyDim 17 Juin - 17:23

Jeridian passait près du corps de garde, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas fait cette marche et il avait besoin d'air après se qu'il avait entendu. Il vit le sergent Shera et la salua.

-Bonjour Sergent, tout va pour le mieux, rien d'inhabituel ou d'outrageant?
-Je prenais une marche pour changer mon étât d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Shera-la-bohémienne
Sergent d'Arme
Shera-la-bohémienne


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/06/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptyDim 17 Juin - 20:13

Shera sursauta ; et mince, elle était repérée ... à la guerre, elle serait morte. Essayant de regagner quelques contenances, elle se racla la gorge et du ton le plus naturel dont elle était possible dans cette situation, fit un salut militaire et lança :

Oh lieutenant ! Vous ici ...hum ... oui oui je vais bien, c'est plutôt à moi de vous poser la question après les nombreuses agressions dont vous avez été victime ... euh non ce n'était pas la question scratch ...Je voulais dire, oui tout va bien, rien d'inhabituel le coin est désert Rolling Eyes . Et quel est donc votre état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeridian_Northwind
Lieutenant
Lieutenant
Jeridian_Northwind


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 27/09/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptyDim 17 Juin - 20:50

Il sourit aux dires de Shera, décidément il devait avoir surpris quelque chose, mais il ne pensa pas à cela, il avait bien des choses à penser.

-Je me porte comme un charme, l'agression de LordMicky est passé et le pauvre bougre de Scorby c'est fait dompter. Depuis quelque heure je suis outré des propos d'un écuyer sur les habitants de la Provence, que nous mourrions, c'est très plaisant à entendre.

Il se reprit, il ne devait pas parler ainsi à un membre de l'Ordre, plus ancien que lui.

-Vous me paraissez troublé, Sergent Shera. vous ai-je dérangez dans quelque chose de tout à fait personnel, je reprendrai ma marche vers l'écurie où je vais surement aller faire «valser» quelques bottes de foins pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Eddo
Maréchal
Eddo


Nombre de messages : 702
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/05/2006

Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! EmptyDim 17 Juin - 22:09

pfff quel bruit, non mais c'est vrai ça on se croirait dans un salon ici. Impossible d'entendre des cailloux tomber avec ce bruit. Eddo pensa lancer ses cailloux sur les importuns puis il finit par se résoudre et partir de son poste.

Il rangea sa canne à pêche et regarda une dernière fois les douves. Et là il vit le poisson,encore une fois celui-ci le narguait, non pas de façon traditionnelle (en tournant autour de la ligne sans jamais l'accrocher) mais en le regardant! Il avait les yeux sortis de l'eau et avait un regard mi-figue mi-raisin.

Plutôt que de se prendre la tête avec ce maudit poisson Eddo se retourna pour prendre l'escalier allant vers le poste de garde. C'est dans un silence dans la conversation qu'il entendit un bruit. "chplarf" il pivota sur lui même et ne vit rien, puis avançant vers la porte il entendit un nouveau "chplarf" il se retourna en marchant pour voir. Rien mais un troisième "chparf" retentit

Evitant de justesse de se prendre un coin de la porte Eddo intrigué alla voir vers les douves. Dans le soleil couchant il vit "son" poisson lancer de la vase sur la muraille et entendit...


Fais pas attention à moi, j'entretiens la muraille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien étrange entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange entrainement!   Un bien étrange entrainement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien étrange entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser