Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Branatole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
branatole
Chancelière
branatole


Nombre de messages : 196
Localisation : Un ppeu partout .. mais en Normandie pour le moment
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Branatole   [RP] Arrivée de Branatole EmptyMer 16 Mai - 12:48

Alors que la journée touchait à son terme, laissant peu à peu la place à sa sœur la nuit, un braiment se fît entendre aux portes de l’Ordo Sanctii Georgie : un âne venait d’arriver tirant une charrette individuelle dans laquelle une jeune femme sommeillais.
Quel idée bizarre la duchesse Jualia avait elle eut en lui interdisant de se déplacer à dos d’équidé. Branatole porta la main à son ventre pour se rassurer que tous aller bien, être sur que la vie qui s’éveillait en elle ne c’était pas décrochée pendant le trajet.

Rassurée de ce point de vue, la jeune femme descendit alors de sa carriole pour se dégourdir les gambettes Le trajet depuis l’Artois avait été terriblement long. Branatole avait appris une chose aujourd’hui : l’on pouvait s’ennuyer terriblement durant une journée.

Faisant quelque pas, elle s’aperçut soudain qu’elle était seule. Les gardes avait dût s’absenter le temps d’aller prendre le souper et ainsi pouvoir attaquer une nuit de garde sans risquer une fringale.

Elle regarda pendant quelques instant si les portes était ouverte mais décida qu’elle aurait bien le temps plus tard de faire des âneries de ce genre. De toutes manières, ce genre d’exercices ne lui était nullement conseillé en ce moment.
Aussi préféra t’elle s’asseoir à l’arrière de sa carriole, attendant le fin du souper pour pouvoir se présenter.

S’ennuyant fermement, elle se décida à prendre une poignée de petits cailloux et à les lancers au loin, cherchant à aller de plus en plus loin. Après quelques lancer, Branatole commençait à se lasser de son jeu. Il lui restait tout de même une bonne partie de sa poignée, aussi se résolut elle à passer le temps autrement. Elle laissait tomber un gravier, le rattrapant au vol avec son pieds pour l’envoyer au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas1
Ecuyer
Malphas1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

[RP] Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Branatole   [RP] Arrivée de Branatole EmptyMer 16 Mai - 14:03

Malphas qui n’avait guère rien fait durant tout son tour de garde s’était absenter un moment pour chercher dans ses affaires personnes un morceau de fromage et deux tranche de pain.
La nuit commençait à tomber quand le jeune écuyer repris son poste de garde et un bruit particulier attira son attention ; celui de cailloux qui s’entrent choque. Quand il regarda l’entrée de son poste de garde, il vit qu’en effet il y avait bel et bien quelqu’un qui était arrivé avec une carriole tirée par un âne. Ne voyant pas bien la personne assise dans la carriole il cria :


-Qui est là? Veuillez vous identifier et dire la raison de votre venue s’il vous plait.

Bah, même si s’était un malfrat, il n’avait pas de raison de ne pas être polit se dit il-
Revenir en haut Aller en bas
branatole
Chancelière
branatole


Nombre de messages : 196
Localisation : Un ppeu partout .. mais en Normandie pour le moment
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Branatole   [RP] Arrivée de Branatole EmptyMer 16 Mai - 14:37

Branatole sursauta en entendant le garde l’interpellé. Il aura quand même put se présenter par devers la carriole cet andouille au lieu d’arriver ainsi.

La jeune femme sauta prestement et s’approcha du garde afin de lui répondre.


Je suis Branatole … et je souhaiterais en savoir plus sur les chartres de votre ordre avant de prendre une décision sur mon avenir ici. L’on m’a dit qu’elle avait changée, et j’aimerais savoir de quoi il en retourne exactement

Puis, avant que le garde ne parte chercher des ordres sur la tenue à avoirs, elle reprit avec un air de malice.

Et inutile de prévenir ShantyDMS de mon arrivée pour le moment … les portes de votre guérite ne sont pas encore en état d’être changée
Revenir en haut Aller en bas
shanttiDMS
Grand Maître
shanttiDMS


Nombre de messages : 712
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Branatole   [RP] Arrivée de Branatole EmptyMer 16 Mai - 18:24

Shantti cherchait partout le page Hundeutroy, pour lui confier un pli urgent.
A tout hasard, mais sans grande conviction, elle avait fait un détour jusqu'au poste de garde.
Elle avait la main sur la poignée quand elle entendit un voix, criant avec fort peu de discretion à l'extérieur.

Citation :
Et inutile de prévenir ShantyDMS de mon arrivée pour le moment … les portes de votre guérite ne sont pas encore en état d’être changée

Ca, ça n'était pas Hundeutroy, aucun doute.... mais la voix éveilla d'anciennes colères dans les souvenirs du commandeur. Par tous les saints... Branatole.
L'écuyère la plus turbulente qu'ait jamais connu l'ordre était de retour dans les murs. Le commandeur plaignait déjà le futur chancelier ou l'ambassadeur, selon l'objectif de la jeune femme.
Elle hésita un instant et poussa quand même, délicatement, la porte du poste de garde.

- Y'a quelqu'un là dedans ?
Ah, Ecuyer Malphas. Qu'est ce que c'est que ce vacarme. J'ai cru un instant...

A cet instant, la lumière de la torche tomba sur la personne qui accompagnait l'écuyer... Aucun doute possible, malgré un ventre un peu arrondi, c'était bien l'ancienne écuyère.

- Ec... Dame Branatole. Quelle surprise de vous voir ici ! J'avais ouie dire que vous étiez partie vers l'ouest dernièrement.
Que pouvont nous faire pour vous ? Etes vous ici en ambassade ? en visite ? ou de retour parmi les votres ?

Shantti avait du mal à s'empêcher de sourire. Si Branatole revenait, ça promettait quelques belles frasques.
Revenir en haut Aller en bas
branatole
Chancelière
branatole


Nombre de messages : 196
Localisation : Un ppeu partout .. mais en Normandie pour le moment
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Branatole   [RP] Arrivée de Branatole EmptyJeu 17 Mai - 0:36

Et voila … c’était toute la chance de Branatole ça. Il suffisait qu’elle dise de ne pas prévenir le commandeur pour le voir débarquer, si elle est toujours commandeur bien entendu.

Elle ne savait pas trop comment se tenir devant elle. Elles s’étaient prisent de bec à maintes reprises … des fois plus violement que d’autres. Mais elle avait aussi été celle qui lui avait appris la venue de sa fille.

Comme elle avait aimée ce mots d'écuyere pour la définir ... elle avait fini par y trouvait un mots empreinds d'amour qu'elle affectionnée particulièrement. De toute manière, son expérience en tant que Sergent d'Armes n'avait pas été concluante.

Esquissant un petit sourire aux questionnement de Shanty, Branatole ne put s’empêcher de faire durer un peu le plaisir et de jouer ainsi avec les nerfs du commandeur.



Et bien disons qu’en revenant de Bretagne, j’ai éprouvée le besoin de venir vous saluer …

Branatole afficha un grand sourire avant de surprendre le regard de Shanty sur son ventre. Elle n’en était pourtant qu’au premier moi … peut être le deuxième, mais guère plus.

Oui … les plages Bretonnes m’ont fait un cadeau pour le moins … inattendu

La jeune femme avait butée sur son dernier mots, préférant « inattendu » à « non attendu »

Enfin voilà, c’est pour ça que je suis obligée de me promener dans cette carriole ridicule… mais elle à en outre l’immense avantage de permettre le transport de mes affaires

Elle attendit la réaction de Shanty pour savoir si elle allait comprendre son allusion
Revenir en haut Aller en bas
shanttiDMS
Grand Maître
shanttiDMS


Nombre de messages : 712
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Branatole   [RP] Arrivée de Branatole EmptyVen 18 Mai - 14:21

Cadeau inattendu... Que pouvait-il bien se passer sur les plages bretonnes ?
Shantti fronça les sourcils, étudiant la jeune femme de plus près. Elle semblait avoir les traits un peu tirés, mais surtout... Ah ! Ca n'était donc pas du à un excès de bière !! Shocked
Se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire, elle enchaina.

- Hum... la Bretagne dites vous. Effectivement, j'ai eu des nouvelles d'une filleule qui était là bas. Il semblerait que la magie des druides y soit encore présente...
Mais, prenez plutot un siège.
Je suis ravie de votre visite. Considerez vous ici comme chez vous. Je vais vous ouvrir l'accès au quartier des pages , pour quelques jours, le temps que vous vous remettiez des fatigues du voyage.

Une pensée soudaine traversa brusquement l'esprit du commandeur. Elle n'était pas trop portée sur les ragots , mais on disait que l'époux de Branatole était mort, et depuis longtemps déjà. De toute évidence, il ne pouvait donc pas être la cause de ce cadeau inattendu.

- Heu... une dernière chose cependant. Doit-on prévenir les prochains gardes de l'arrivée prochaine d'un autre visiteur ? Je veux dire, quelqu'un qui vous chercherait ?
Revenir en haut Aller en bas
branatole
Chancelière
branatole


Nombre de messages : 196
Localisation : Un ppeu partout .. mais en Normandie pour le moment
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Branatole   [RP] Arrivée de Branatole EmptySam 19 Mai - 15:59

Brana grimaça à la question de Shanty. Il y avait bien quelqu’un qu’elle aurait bien voulut le voir suivre … mais il préférait rester au sein de l’ordre du St Esprit. Dommage …

Non non, je n’attends personne qui soit à ma recherche. Je crois qu’il est aussi content de ne pas avoir à me supporter tout le temps.

Brana laissa échapper un petit rire un peu forcés avant de suivre le commandeur à la salle des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Branatole   [RP] Arrivée de Branatole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Branatole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser