Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bochar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bochar

Bochar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée de Bochar Empty
MessageSujet: Arrivée de Bochar   Arrivée de Bochar EmptyMar 15 Mai - 21:36

La monture de Bochar se dirigeait au trop sur le petit sentier qui conduisait au château de Brandebourg, commanderie générale de l'Ordo Sanci Georgi.
Sont coeur battait de plus en plus fort, et son visage affichait un grand sourire. Il était tellement heureux de revoir ces amis, ces frères d'armes avec lesquelles il avait combattues cote a cote mainte fois.

Il donna trois grands coups sur la porte et attendit qu'on vienne à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Malbec
Capitaine
Capitaine
Malbec


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Arles / Perdido en el siglo
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivée de Bochar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bochar   Arrivée de Bochar EmptyMar 15 Mai - 22:34

Le Capitaine regardait depuis maintenant près d'une coudée de soleil sur la muraille. Au loin, mais s'avançant à allure soutenue, un cavalier arrivait vers le Domaine de l'Ordo Sancti Georgii.

Sachant pertinement que les hommes avaient reçus des ordres stricts, il ne s'inquiétait pas. Le cavalier serait accueilli selon les bonnes règles établies.

Au fur et à mesure que la silhouette se faisait plus précise, des souvenirs déjà lointains lui revinrent en mémoire. Cet homme... Malbec le connaissait pour l'avoir croiser... en d'autres terres.

Après que l'homme soit arrivé aux portes, il sembla à Malbec que le temps était long.

* Que Diable fait le Page Hundeutroy *

Malbec se décida de descendre pour s'entretenir avec le visiteur. Il croisa dans les escaliers le Page en question. Voyant arriver son Capitaine, le Page esquissa un sourire naturellement niais et évita la "Botte secrète de Malbec", mais d'un fil.

Le Capitaine enfin aux portes, accueilli le visiteur :

Messire, soyez le bienvenu ici. Je me présente Malbec, Capitaine de l'OSG.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanttiDMS
Grand Maître
shanttiDMS


Nombre de messages : 712
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Bochar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bochar   Arrivée de Bochar EmptyMar 15 Mai - 22:34

Soucieuse, le commandeur était sortie prendre un peu l'air sur les remparts quand elle entendit des coups à la poterne.
Ne sachant pas qui était de garde ce soir, elle alla ouvrir la porte elle même.

Le visage de l'inconnu lui rappelait de lointains souvenirs, mais elle était incapable de remettre un nom dessus... la fatigue sans doute....

- Bonsoir Messire.
Vous arrivez bien tard à la forteresse. J'imagine que la route a due être longue.
Entrez vous mettre à l'abri dans la salle de garde, et vous m'expliquerez la raison de votre venue.
Je suis le commandeur Shantti... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bochar

Bochar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée de Bochar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bochar   Arrivée de Bochar EmptyMar 15 Mai - 22:49

Après une attente qui lui fut de courte durer l'imposante porte tourna sur ces gonds et fit place a un homme et une ravissante jeune femme, après que les deux personnes eurent pris la paroles Bochar savait qu'il fut accueil par le commandeur et le Capitaine de l'OSG. Son sourire était toujours affiché sur son visage, il se présenta a son tour.

Je me nomme Boris VonValendras, mais on m'appel tous Bochar, je suis Sénéchal de l'Ordre du Lac d'Amour. J'ai reçu une missive de votre ambassadeur, Messire Eddo, afin de discuter sur le conflit en Helvétie
Revenir en haut Aller en bas
shanttiDMS
Grand Maître
shanttiDMS


Nombre de messages : 712
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Bochar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bochar   Arrivée de Bochar EmptyMar 15 Mai - 23:07

Bochar ! Bien sûr !
Son mari l'avait informée de sa visite quelques heures plus tôt.

- Oups ! Oui, bien sûr...
Je savais bien que je vous avez déjà vu quelque part.
Mon mari... le maréchal a donné des instructions, vous ètes attendu sans délais dans son bureau.
Toutes mes excuses pour vous avoir retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Malbec
Capitaine
Capitaine
Malbec


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Arles / Perdido en el siglo
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivée de Bochar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bochar   Arrivée de Bochar EmptyMar 15 Mai - 23:14

Malbec à l'annonce du nom de l'homme devant lui eu la confirmation que leurs routes s'étaient croisées, il y a bien longtemps.

Alors que le malheureux page Hundeutroy réapparaissait, Malbec lui jetta un regard noir avant de lui lancer :

Page ! Récupérer le Cheval de notre hoste et allez quérir de quoi sustenter Messire Bochar dans les cuisines de Dame Gironde !

Bien plus qu'un an dans les geôles ottomanes, cet ordre en cuisine pouvait être plus mortel qu'un nuit genevoise.
Revenir en haut Aller en bas
Bochar

Bochar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée de Bochar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bochar   Arrivée de Bochar EmptyMer 16 Mai - 19:26

Bochar confia les rennes de sa monture au page, son sourire toujours marquer sur son visage il dit.

Je vous suis.

Le Commandeur le conduisait au bureau du Maréchal, ou devait avoir lieu la reunion consenant le cas helvete. Au bout d'un moment il rompit le silence.

Dame Shantti, si mes souvenirs son bon nous avons combatues ensemble lors de la libération de l'archeveque de Rouenen Normandie, il ya de cela bientot 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bochar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bochar   Arrivée de Bochar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bochar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser