Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'Archibaldane

Aller en bas 
AuteurMessage
Killaman
Ecuyer
Killaman


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée d'Archibaldane Empty
MessageSujet: Arrivée d'Archibaldane   Arrivée d'Archibaldane EmptyVen 11 Mai - 0:03

Archibaldane arriva aux portes du chateau, un peu intimidée quand
même, dans ce milieu d'homme, mais bon... Il faut savoir ce que l'on
veut dans la vie.


- Je me nomme Archibaldane et je voudrai connaitre un peu mieux votre ordre, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Ecuyer
Killaman


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée d'Archibaldane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Archibaldane   Arrivée d'Archibaldane EmptyVen 11 Mai - 0:08

Killaman passa la tête par dessus les remparts, reconnaissant cette voix...

Ma douce !! Quelle belle surprise !! Tu as décidée de me rejoindre ?

Il se réserva le soin de l'embrasser. En effet, il était en fonction et devait mettre de côté ses habitudes sentimentales.

Excuse-moi chérie, mais c'est le protocol : Pourrais-tu me dire clairement quel est ton but à intégrer cet ordre ? Qui te l'a fait découvrir ? D'où viens-tu ? Ce à quoi tu es prêt pour t'intégrer parmi nous ?

Son envie de l'embrasser le prennait au ventre, mais il se devait de rester neutre, le serment qu'il avait fait passant avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Invité




Arrivée d'Archibaldane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Archibaldane   Arrivée d'Archibaldane EmptyVen 11 Mai - 9:28

Archibaldane sursaute en entendant le timbre de cette voix. Elle qui voulait faire une surprise à son tendre, en essayant de rejoindre les rangs de l'Ordre sans lui en faire-part, c'est râté... Elle s'éclaircie la gorge et finit par pouvoir articuler, hautement et clairement :

- J'aimerai mieux connaitre l'Ordre messire, afin de pouvoir me rendre compte si mes valeurs morales sont à la hauteur des devoirs de cette charge. J'ai été Tribun de la ville de Mâcon jusqu'à ce jour, douanière également, et j'ai pris conscience de la dangerosité des brigands et malfrats de toute espèce. Peut-être n'aurai-je pas les capacités pour combattre réellement, je n'en sais rien. Mais si je puis intégrer l'ordre, ne serait-ce qu'en tant qu'écuyére ou infirmière, ou je ne sais quoi d'autre, j'en serai très honorée.

Puis tout bas, mais en articulant, pour que Killaman comprenne bien en lisant sur les lèvres :

- Et puis il me siérait de ne pas quitter l'homme qui fait partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Ecuyer
Killaman


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée d'Archibaldane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Archibaldane   Arrivée d'Archibaldane EmptyVen 11 Mai - 13:53

Essayant de garder son ton neutre

Bien dâme archibaldane, je vais vous accueillir au sein du chateau

S'adressant aux soldats qui partageaient son quotidien depuis plusieurs jours

Bon allez, les gars, comme d'hab', on ouvre les portes en douceur et on accueille gentiment la dame.

Après s'être assuré que chacun accomplissait son devoir de chevalerie auprès de Dame Archibaldane, il lui prit la main et lui désigna une porte, ne lui parlant qu'à demi-voix pour conserver leur intimité

Chérie, rends toi à la chambre des pages, le conseil t'y accueillera. Je te retrouve après
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Invité




Arrivée d'Archibaldane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Archibaldane   Arrivée d'Archibaldane EmptyVen 11 Mai - 15:28

Archie regarde Killaman en souriant, très sagement, mais lui dit à voix basse :

- Encore faudrait-il que j'y ai accès mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Archibaldane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Archibaldane   Arrivée d'Archibaldane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Archibaldane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser