Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ghirlandaio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghirlandaio

ghirlandaio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée de Ghirlandaio Empty
MessageSujet: Arrivée de Ghirlandaio   Arrivée de Ghirlandaio EmptyDim 6 Mai - 19:12

Bonjour j'ai rencontré messire Crazyzeus sur la forum de la halle d'Embrun qui m'a fait l'inventaire de votre ordre et cela me plait c'est pour cela que je désire intégrer cette ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Ecuyer
Killaman


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Ghirlandaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ghirlandaio   Arrivée de Ghirlandaio EmptyDim 6 Mai - 19:20

Killaman qui vit le premier le nouvel arrivant, prompte à la présentation facile fut d'abord surpris. Habitué à plus d'hésitation, il se repris quand même.

bonjour sieur ghirlandaio difficile à prononcer

Pourriez-vous nous dire plus précisement ce que vous rechercherez au sein de notre ordre ?

Puis il laissa a ghirlandaio (décidement, je ne m'y ferai jamais !) le temps de se présenter un peu plus, pensant à sa liberté de terminer son tour de garde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio

ghirlandaio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée de Ghirlandaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ghirlandaio   Arrivée de Ghirlandaio EmptyDim 6 Mai - 22:44

ghirlandaio prend son souffle et s'adresse à killaman :

bonsoir messire killaman, pour vous parlez un peu plus de moi .Tout d'abords je suis originaire d'italie plus précisément de la province de Sicile où mes premiers jours de mon enfance ce sont écoulés après j'ai décidé de m'exiler dans le royaume de France et j'ai atteri à Embrun, ville magnifique où je m'épanoui pleinement .Cependant mon père faisait parti d'un ordre de chevalerie qui n'existe plus malheureusement aujourd'hui et après sa mort son testament m'a été remis et il voulait que j'intègre votre ordre .

voilà j'espère que cele vous éclaireras
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Ecuyer
Killaman


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Ghirlandaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ghirlandaio   Arrivée de Ghirlandaio EmptyLun 7 Mai - 12:00

Bien, bien, vous me semblez motivé pour integrer notre ordre

Montrant du doigt la porte permettant d'acceder à la chambre des pages, il lui dit

Allez vous présenter au conseil, ils vous poseront des questions un peu plus pertinente et personnelles.

Et lui faisant un clin d'oeil

Allez-y sans craintes, ils semblent mystérieux, mais n'en demeurent pas moins humain Laughing


Puis il fit signe aux soldats d'en bas pour lever le pont levis et ainsi permettre à la future nouvelle recrue d'entrer au sein de l'OSG
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio

ghirlandaio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée de Ghirlandaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ghirlandaio   Arrivée de Ghirlandaio EmptyLun 7 Mai - 19:02

merci à vous messire killaman et ghirlandaio s'en alla voir le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ghirlandaio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ghirlandaio   Arrivée de Ghirlandaio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ghirlandaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Corps de garde :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser